Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build pour inki flingueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Les build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 05:20 (2010)    Sujet du message: Build pour inki flingueur Répondre en citant

Salut la team -=[TTF]=-

Alors voila si vous êtes ici c'est que vous avez décider de faire partie de la team des TonTon Flingueur et ce avec votre perso inki

Comme je vous aime bien et que à la base c'est un peu mon idée, je me suis dit pour plus de simplicité, de vous donner mon build inki ici plutôt qu'en live sans avoir de quoi noter, grâce à ça vous aller pouvoir en faire une bête de course et ce jusqu'en platine si je ne m'abuse!

Alors voila déjà il faut savoir que j'ai le full "ensemble d'ilgard" (ensemble qu'il faut avoir pour pouvoir utiliser l'ADC (art du combat) inquisition sans problème), j'ai plusieurs parties en double exemplaire que je donnerai volontier à ceux qui joueront le plus souvent avec moi!

Compétence défensive:

01 - port d'armure (indispensable pour avoir une meilleur armure et porter plus tôt des pièces de haut level)
02 - constitution (indispensable pour disposer d'une meilleur vie et tenir le coup à long terme)
03 - reflex de combat (pour esquiver plus facilement les attaques et coups critiques des boss)
04 - force (pour disposer d'une agréable défense à tout niveau)

Compétence offensive

05 - connaissance de la tactique (indispensable pour disposer d'amélioration dans l'ADC inquisition, et pour avoir un bonus d'attaque)
06 - arme à distance (indispensable si vous voulez faire partie de la team et surtout pour garder les mobs à distance)
07 - arme épée (pour pouvoir s'en sortir au début et tenir le coup au cas ou les mobs ce frotteraient trop près de vous)
08 - arme main gauche (pour ceux qui aime l'ambidextrie, pas obligatoire)

Compétence magique

09 - concentration inquisition (indispensable pour disposer d'amélioration dans l'ADC, et surtout pour avoir une régénération des sorts nettement plus rapide)
10 - connaissance suprématie (pour disposer d'amélioration dans cet ADC et notamment de booster le métamorphe zélé, mais j'y reviendrai plus tard)

Si on fait le calcul ça fait bien le compte, dix compétences !! youpi j'ai réussi à compter sur mes doigts...

Sauf pour ceux qui ne veulent pas de l'ambidextrie, je leur conseil de mettre sois "négociation", pour avoir une chance d'acheter des sabre laser chez le marchand (tellement rechercher, mais en même temps facilement échangeable entre collègue de team), "connaissance des dégâts" pour faire plus de dégât non physique tel que feu, glace, poison, magie, et d'avoir une chance de faire perdurer les effets (en gros qu'ils fassent plus de dégâts et qu'il dure plus longtemps) ou alors "concentration" pour disposer d'un second enchantement et augmenter son temps de rechargement des sorts!

J'espère que jusque la tout vas bien pour vous et que vous arrivez à suivre, maintenant nous allons passer aux runes à bouffer!!

Inquisition

- exécution sommaire (indispensable, un formidable coup qui OS "one shoot" les mobs, et donne un agréable coup de main contre les élites difficile à tuer du premier coup, dévastateur à un haut lv)

- mutilation (indispensable, une pluie de coup qui s'abat sur tous les ennemies à proximité, avec le flingue c'est des rafale triples voir plus qui s'abat sur les mobs, très jouissif, et avec des anneaux et pendentifs rechargement par coup et intensité du sort ça ce recharge pratiquement instantanément)

- pilori (je ne l'utilise pas mais si ça vous tente d'essayer donner moi votre avis par la suite)

- ferveur frénétique (indispensable vous permet d'amélioré grandement votre vitesse d'attaque, valeur d'attaque et dégâts, dans les améliorations il permet de recharger encore plus rapidement vos sorts, compatible avec mutilation .... hmmmmm .... que du bonheur)

- châtiment purificateur (pas le meilleur des ench "enchantement" mais utile au début mais pas important par la suite car nous somme intouchable, donc on ne perd pas de vie et on obtiens aucun bonus, je vous le conseil pas)

Suprématie

- salve d'éclairs (pas franchement folichon mais au début c'est pas mal et après on s'en sert que rarement, moi perso je l'ai utiliser mais now ça reste pour le fun histoire de faire des éclairs)

- poussé furieuse (très intéressant pour ce débarrasser d'un mob trop collant qui voudrai voir la couleur de votre string, ça permet de le repousser en arrière et de le shooter au flingue tout en le laissant bousculer ces potes et de ce fait leur infliger des dégâts de collision.... hmmmmm .... machiavélique)

- tornade funèbre (indispensable, surement un de mes sort préféré de l'inki, vous permet de tuer un grand nombre de mobs en un seul coup bien placer, et de ce fait prendre pas mal d'xp "expérience")

- métamorphe zélé (indispensable, vous donne un petit coup de main au début et fini par ce transformer en enchantement pour vous prêter main forte)

- inversion polaire ench (indispensable, vous permet de vous protéger des dégâts a distances, et d'avoir une chance de les renvoyer par la suite .... hmmmmmm .... sadique)

Magie infernale

Je n'utilise pas cet art du combat mais je vais tout de même vous dire ce que j'en ai penser!

- esprit désincarné (heeeeuuuu.... j'en sais rien, jamais utiliser)

- domination imparable (ça j'ai utiliser et ce que je peux en dire c'est qu'il est intéressant, permet de drainer de la vie à un adversaire et avec de la chance de le tuer et d'en faire un allier jusqu'à ce qu'il meurt, et sinon pour des partie a plusieurs ça permet de figer un boss pendant que les autres ce le farcisse .... hmmmmmm .... mesquin)

- profanation explosive (j'ai utiliser mais ça ne m'a pas plus interpeler que ça, à part faire exploser un boss pour le fun, sinon j'ai apris que à un haut niveau le cadavre pouvais empoisonner les mobs et vous donner de la vie pas intéressant je trouve)

- terreur paralysante (pas utiliser mais de ce que j'en sais permet, quand ils sont a porter, de baisser la classe d'armure des ennemies et vous donner un bonus en attaque et défense, mais comme ils on généralement pas le temps de nous atteindre pas intéressant je trouve)

- faucheur d'âmes ench (très bon enchantement qui vous permet d'avoir des bonus en attaque et défense tant qu'il est alimenter en âmes)

Voili voilou en espérant avoir été assez clair et vous avoir donner plein de bon tuyaux, de vous avoir aider à créer et/ou faire avancer votre perso et pi être encore plus envie de jouer avec l'inki!

bizouxx mes lapins

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 05:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Les build Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange