Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les compétences offensives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Phyne

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Les compétences offensives Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voilà, en tant que Gardien de la Lumière et Protecteur de la Technologie Sacré, j'utilise une arme antique appelée "BeeEffGee".

Cependant, bien que ce pouvoir m'ait été octroyé par Lumen lui même, il n'a pas jugé utile de me fournir un mode d'emploi, et après quelques recherches dans de vieilles bibliothèques poussiéreuses et rongés par les mites, j'ai apprit qu'approfondir ma "Connaissance de la Technologie Sacré" permettait à mon arme divine de libérer bien plus de puissance.
Cela s'applique également si j'améliore ma compréhension des "Armes à distance" et ma "Dextérité" à me servir de ces dites armes.

Mais là où je n'ai pas encore trouvé d'information, c'est si l'approfondissement de ma "Connaissance de la vitesse" et de ma "Connaissance de la tactique", respectivement, qui augmente ma vitesse d'attaque et la puissance d'attaque, affecte l'arme divine.

Je me pose la question car le "BeeEffGee" n'est pas seulement une arme mais aussi un enchantement.

Certes mes compétences d'armes à distance et de dextérité influe sur sa puissance, et celles de la vitesse et de la tactique font partie de la même catégorie, mais rien n'est précisé justement et je ne voudrais pas m'entraîner pour rien.

Pourriez vous m'éclairez sur ce sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange