Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de xX J0LT Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Réglement & Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 04:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de xX J0LT Xx Répondre en citant

Salut mes lapins alors voila en tant que chef de la team TTF (TonTon Flingueur pour ceux qui n'aurais pas compris) et modo je me dois de montrer l'exemple en me présentant le premier!

Pseudo : xX J0LT Xx

Gamertag : xX J0LT Xx ( attention à la place du "o" c'est un zéro )

Lvl : 40

Classe : inki flingueur

Build : top secret

Sur quelle plate-forme jouez vous : xbox360, la wii, la psp, et la ds pour ma femme et les z'enfants

Comment avez-vous connu notre site  : c'est mon idée d'ailleur je remercirai jamais assez mon piti keichi

Un petit mot pour la fin :
carpe diem

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 04:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digital

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de xX J0LT Xx Répondre en citant

Copiteur va le haut les mains ou je ... Oh punaise un donuts c mon message perso msn xDD

MSN Skype
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de xX J0LT Xx Répondre en citant

Je sais mon lapin mais j'ai trouver ça tellement énorme!!

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de xX J0LT Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Réglement & Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange