Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les quêtes qui raporte gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Quête secondaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Les quêtes qui raporte gros Répondre en citant

Je vous propose de mettre ici les quêtes secondaire qui vous on marqué et qui sont susceptible de rapporter beaucoup plus d'exp et/ou de PO que les autres!!

Une quète sympa - la quête de Blind Gardian je pense que tout le monde la connais!

Une quête qui rapporte des exp - dans le désert proche d'un téléporteur sur la droite de Korum un peu surélever, lorsqu'on approche de ce village on reçois ( en nioub ) environ 21 000 d'exp en faisant rien !! Alors je vous laisse imaginez un partie libre ... hop hop hop!!

voili voilou à vous mes lapins!!

j'éditerai plus tard la position exacte et les nom pour plus de compréhension car la j'ai pas la console d'allumé!!

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TarsTarkas

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les quêtes qui raporte gros Répondre en citant

Oh oui oh oui dis nous tout ! J'avais justement abandonné ma séraphine quelque part dans le désert (après de très chiantes quêtes au fin fond d'une faille).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Les quêtes qui raporte gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Quête secondaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange