Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact avec xX J0LT Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Divers -> Corbeil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Contact avec xX J0LT Xx Répondre en citant

Voila je suis nouveau sur le jeux et jai trouve le lien de votre site sur jeuxvideo.com

Jaimerais avoire si posible une discussion avec xX J0LT Xx car je tes vue sur pas mas tout 
les post sur jv.com Razz

Donc wala je te laisse mon mail Razz dborzelli@hotmail.com

si t'en a pas envie juste laissé un message ici et jte laisse trankilos Razz 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Contact avec xX J0LT Xx Répondre en citant

Salut mon lapin désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais sur Paris pour voir la famille et pour faire disneyland avec le pitit!!

Donc ni sur internet et ni sur le live!

Pour revenir à ta proposition c'est pas que je veux pas mais on as un forum pour pouvoir discuter après on as le live si tu est sur Xbox360 d'ailleur çà j'en sais rien et pour ça il serai cool que tu aille te présenter!!

Après si tu as des questions etc... je suis la!!

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Nathan

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Contact avec xX J0LT Xx Répondre en citant

Je peu quand meme vous posez des question meme si je suis sur ps3?

xX J0LT Xx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Contact avec xX J0LT Xx Répondre en citant

Oui bien sur pas de soucis!!!!

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Contact avec xX J0LT Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Divers -> Corbeil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange