Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Anneau Répondre en citant

Salut mes petits lapin alors pour vous dernière info de dernière minute lol

je viens de découvrir une caractéristique putain qu'elle est bien sur plusieurs anneaux, j'avais pas fait de grosse comparaisons préalablement mais la je viens de me rendre compte que ça déchirais pas mal !!

L'anneau avec comme descriptif "chance pour coup fatal 25,75%" te permet tout simplement de tuer en 1 coup ton ennemis si ça vie ne dépasse pas les 25,75% mieux que chance de coup critique!!

Explication:

j'ai forger sur mon armure pour mon Inki LV22 4 ou 5 anneaux qui au totale me donne "chance pour coup fatale 95%" et je me suis rendu compte que sur un mob élite avec qui il me fallait 4 ou 5 coup pour en venir à bout ( mon Inki n'est pas armer il fait des coup de pied retourner circulaire à la Chuck Norris lol ) la je lui mettais 2 coups le premier lui descandais la vie de pratiquement 25% et le second coup le tuais nette!

En ce moment j'essaie de trouver d'autre anneaux pour avoir un total de 100% de chance pour coup fatale et vais essayer avec un boss voir si je peu le one shoot!!

Sur ce mes pitit lapin bon jeux

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Dernière édition par xX J0LT Xx le Dim 25 Avr - 20:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TarsTarkas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Anneau Répondre en citant

Waouh ! impressionnant ! Faut que je trouve ces putains d'anneaux de la mort qui tue.
C'est bien "coup fatal" et non pas "coup critique" ??

A +

xX J0LT Xx

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Anneau Répondre en citant

Tout et dans mon post je vais souligner l'anneau!!

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

TarsTarkas

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Anneau Répondre en citant

Ok. j'avais mal lu. Honni sois-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange