Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai bouffé trop de runes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TarsTarkas

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: J'ai bouffé trop de runes ! Répondre en citant

J'ai déconné en bouffant pratiquement 2 fois plus de runes que mon niveau d'adc (Seraphin : Guerrier Divin - Pluie de Coups), ce qui explique ce foutu long temps de régénération que j'essaie laborieusement de compenser à grandes rasades de potions de concentration, en boostant dès que je peux la caractéristique Endurance et la compétence Concentration Guerrier Divin

J'ai compris trop tard mon erreur en lisant ce post de "marco1286" sur le forum sacred2 de JV.com :
"Ne consomme pas trop de rune pour ne pas depasser la limite de lvl de ton adc, sinon la longueur de régénération du sort est longuement pénalisée! "

Dommage qu'on ne puisse pas gerber les runes.

A bientôt les Acariens ! ... euh je voulais dire les Ancariens. héhéhé Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: J'ai bouffé trop de runes ! Répondre en citant

J'ai pour toi la solution mon lapin!!

Tu forges ton armure et/ou ton arme avec des anneaux qui te donne rechargement par coup + x,xx

Explication:

Ton AdC pluie de coup ce recharge en 10 secondes donc si tu as 10 anneaux rechargement par coup + 1 , forger sur ton armure tu rechargeras tous tes AdC de 10 secondes à chaques coup qui porteront!!

Ton AdC pluie de coup ce recharge en 10 secondes et tu as forger ton armure et tes armes avec un totale de rechargement par coup +5 tu devras toucher 2 fois tes ennemies pour recharger ton AdC pluie de coup entièrement!!

En gros moi sur ma tapette noir j'ai du rechargement par coup de + 15 seconde environ et mes AdC que j'utilise telle que frappe scythe, frappe démoniaque et colère frénétique ( guerrier noir invisible et utilisant les armes à distance ) ce rechargent en environ moins de 10 secondes donc assurément je recharge pratiquement tous mes AdC en un seul tire!!

Mais n'oublie pas qu'il faut que ton attaque porte et touche!!donc pour cela il te faut la compétence adapter à tes attaques !

- arme à distance si tu utilise les arcs, pistolet et fusil à énergie
- arme épée si tu utilise les épée
- arme à manche si tu utilise les masses d'arme
- lance si tu utilise les lances

Pourquoi me diras tu? tout simplement pour avoir plus de change d'infliger des dégât, dégât critique et d'avoir une chance de toucher tes adversaires!

voili voilou en espérant t'avoir ôtez une épine du pied et t'empêcher de refaire une séraphine mais en contrepartie n'hésite pas à monter tes caractéristiques endurance et tes compétences concentration guerrier divin!

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

TarsTarkas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: J'ai bouffé trop de runes ! Répondre en citant

Je renouvelle mes remerciements (déjà formulés du côté des Build) !

Je m'efforce de suivre tes conseils (quand le jeu m'en offre la possibilité).

A bientôt !

xX J0LT Xx

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: J'ai bouffé trop de runes ! Répondre en citant

Alors mon lapin ça en est ou??

Moi j'ai un peu mis de coté sacred 2 sur xbox pour me mettre à Monster Hunter Tri sur Wii!!

Il me reste 3 succes à faire :

les 42 villes
les 100 épitaphes
50% de la carte dévoilé

voili voilou!!!

TarsTarkas

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: J'ai bouffé trop de runes ! Répondre en citant

Salut !

Désolé pour mon si long temps de réponse, j'ai eu des soucis de pc.

Mon perso de Sacred2 est en vacances depuis quelques semaines. Je me suis mis à fond sur Two Worlds. Mais dans ce jdr, une fois passé le niveau 100 (on peut monter au moins jusqu'à 999 je pense) on commence à s'ennuyer, parce que la difficulté n'est pas adaptative, contrairement à Sacred2, qui est quand même, on ne le dira jamais assez, un jeu franchement très bien conçu sous tous rapports. Donc je vais sûrement très prochainement m'y remettre.

A bientôt ô grand initiateur des impénétrables arcanes de Sacred 2 !

xX J0LT Xx

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: J'ai bouffé trop de runes ! Répondre en citant

Et bien en voila une chose qu'elle est bonne!

sur ce Z@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: J'ai bouffé trop de runes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange