Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kempachi_56

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: questions Répondre en citant

salut a tous
en fait je ne savais pas ou poster ca donc je suis desoler d avance si je suis pas au bon endroit

j ai 2 questions premierement j aimerai savoir si la competence perception sert a choper des meilleurs objets justes dans les coffres ou bien sur les ennmies aussi

et la deuxieme ds l inventaire des fois il y a des objets ds la categorie divers avec un piont d interogation mais sans description  a quoi ils servent
voila merci d avance pour les reponses ca pourrait m aider

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Salut mon lapin alors je vais répondre à tes questions et je tien à signaler pour ton information que tu as poster au bon endroit ^_^

Alors la perception , comme c'est expliquer dans la description de cette compétence sert à droper de meilleur objet dans les coffres, trouver les cachettes secrètes, et des double fond dans les coffres autrement dit trouver plus d'objets ( ex : sans la comp tu drop 3 objet dans un coffre avec tu drop 4,5 objets )

si tu veux avoir une chance de toper des pièces d'ensemble etc je te conseil d'utiliser la perception et de te munir d'anneaux et amulettes avec : xx,xx% de chance de trouver des objets de valeur!
Mais elle te sert aussi a toper des meilleurs objet sur les mobs!!

Alors pour la seconde question j'ai ma pitite idée la dessus je pense qu'il faut avoir un perso avec la comp alchimie et certain des objets dans la catégorie divers et bien tu les vends chez un vendeur ou un forgeron et tu obtient une arme ou une armure plutôt intéressante!mais je pense que tout ça peu être plus que possible en combinant 2 comp alchimie et négociation pour avoir des meilleurs chance de toper à l'échange un bon truc chez le marchand!!

Voili voilou j'espère t'avoir aider et sur ce @++

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Taverne d'ancaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange