Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Sacred 2 xbox 360 -> Party in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TarsTarkas

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Quête en groupe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être clair sur ce sujet un peu difficile à exposer...

J'ai l'impression que la quête en groupe ne profite qu'à l'hébergeur, non ? Ou du moins au premier joueur qui parle au donneur de quête. En effet, une fois que le pnj a donné sa quête à l'un des joueurs, il est impossible à sa suite de lui parler, le point d'interrogation disparaît. De même, une fois la quête accomplie, quand on retourne voir le donneur de quête, c'est le premier qui lui parle et, je suppose, qui récupère tous les xp (?) et vois la quête s'inscrire dans la rubrique "résolues" du menu. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt des quêtes en groupe. Je vous serais reconnaissant de me dire si quelque chose m'échappe.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kempachi_56

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Quête en groupe Répondre en citant

slt a toi je joue sur ps3 mais je pense que cela fonctionne pareil en tout cas ce que je peux te dire c est que ds les missions effectuees a plusieurs il faut etre non lion de la personne qui valide la quete accomplie pour beneficier de l exp je m explique plus clairemlent quand toi tu valide une quete et que tu vois l icone de l autre ou des autres joueurs en haut a droite toutes ca veut dire qu ils sont dans ton rayon et meme si tu ne les voit pas observe bien quand tu valide une quete tu verra l icone d auto sauvegarde s activer a la plce de leur icone et l eur barre dxp monter maintenant quand quelqu un d autre valide une quete assure toi d etre ds son champ mais normalement pour avoir passé bcp de temps en multi les gens attendent en general que l hebergeur soit la pour valider la quete

TarsTarkas

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Quête en groupe Répondre en citant

Salut Kempachi !

Décidemment tu es le seul à avoir daigné répondre à mes questions de noob, et je te remercie.

Ok, maintenant c'est clair cette histoire de quête.

On ne dirait pas au premier abord, mais c'est vrai que S2 est plein de complexité...

A bientôt !

xX J0LT Xx

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Quête en groupe Répondre en citant

Et c'est parce que sacred 2 est assez complexe dans son ensemble que ceux qui sont vachement avancer aide les débutant et c'est aussi pour ça que j'ai créer le forum avec keichi!!

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Quête en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Sacred 2 xbox 360 -> Party in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange