Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idee de sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Réglement & Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kempachi_56

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: idee de sujet Répondre en citant

salut a tous j ai 26 ans je suis de lorient et comme tout le monde l aura compris je suis un acharné du jeu (je fais meme une pose sur ff13 pour presenter mon idee)
mon pseudo psn est le meme que sur le forum kempachi_56 et je joue sur ps3
mon idee est simple et j espere qu elle plaira je vais redemarrer un nouveau perso et detailler le plus possible mon avancer dans le jeu avec toutes les stats possibles et je le posterai dans le sujet build seraphin
voila l idee afin d aider les novices du jeu et peut etre meme les confirmés
bien entendu ne pas hesiter a commenter voire a critiquer car tout est positif
merci d avance a ceux qui suiveront en esperant que certain suivront cette idee pour les 5 autres classes

Edit:

re juste une rectification mon pseudo est zaraki56000 sur le psn et je joue en privee donc pour me rejoindre demander une invit et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> Réglement & Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange