Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum
Sacre 2 Guilde TTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dryade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:40 (2010)    Sujet du message: Dryade Répondre en citant

Salut à tous,

ici nous parlerons de la dryade, tout post HS sera supprimé ou redirigé

Merci de votre compréhension.

cordialement

xX J0LT Xx

haut les mains ou je .... dooh un donuts ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX J0LT Xx

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Dryade Répondre en citant

Salut mes lapins alors j'ai décider de faire une dryade pour level up les collègues et monter très vite pour forger moi même mes armures pour les autres classes de perso que j'ai!!

Pour faire simple j'ai décider de la faire spé vaudou et magie de la nature!

Mes compétences:

- Percepetion ( pour droper des pieces d'ensemble et de bonne armes )

- Négociation ( pour acheter ches les marchands des bonne armes et des anneaux, amulettes )

- Connaissance vaudou ( pour faire plus de dégât avec la vipérine )

- Concentration vaudou ( pour régénéré plus vite mes AdC )

- Connaissance magie de la nature ( pour faire plus de dégât avec mes AdC )

- Concentration magie de la nature ( pour régénéré plus vite mes AdC )

- Concentration ( pour disposer de 2 enchantements et régénéré plus vite mes AdC )

- Port d'armure ( pour avoir un bonus en armure et porter plus tôt mes armure haut level )

- Constitution ( pour avoir plus de points de vie et résister aux ennemies )

- Reflex de combat ( pour esquiver plus facilement les dégâts de mes ennemies )

Voili voilou actuellement ( à l'heure ou j'écris ces mots je suis level 70 et j'ai commencer hier lol ) si certain d'entre vous on des propositions à savoir combien de point de compétence dans vaudou il faut mettre et combien de rune il faut manger pour faire de la bonne vipérine n'hésitez pas??!!

Pareil si vous avez des questions!!

Carecasse TGR

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Dryade Répondre en citant

Salut Smile

Pourrais-tu dire comment attribuer les points de compétences pour une vipérine efficace stp ? et quel type d'équipement avoir, avec une tête réduite mais de quel genre? et enfin, pour jouer vipérine, on lance simplement le sort vipérine sur un ennemi, ou plusisurs, avec d'autres attaques ? etc... en gros, comment faire une vipérine Very Happy

Merci beaucoup

xX J0LT Xx

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Dryade Répondre en citant

Alors les amélioration pour la vipérine sont :

Je ne me rappel plus des nom et j'ai pas la console sous les yeux mais en gros c'est le truc qui fait que tu peux faire des dégâts mm si tu n'est pas équiper de la bonne tête réduite, je crois que c'est rechute, l'autre c'est contamination, et l'autre te permet d'étendre la zone j'éditerai plus tard avec les bon nom!!!

Pour jouer la vipérine:

Il te faut manger au début entre 5 et 10 runes puis mettre 5 point dans la connaissance vaudou, et autant que tu le souhaite dans la concentration pour que tu puisse recharger ton sort plus rapidement!

Le fonctionnement des têtes réduites:

Au début tu peux t'amuser avec les kobold avec une tête réduite de barbare ( pour avoir plus de chance de choper des têtes réduites utilise le sort tourment maléfique et l'enchantement morubund animus )
Par la suite vas faire un tour dans le désert pour choper une tête réduite d'insecte!

Une fois que tu as tout ça tu vas dans le désert ( c'est le mieux mais au début dans la région de tyr lysia est ou ouest la ou il y a des kobold c'est sympa j'ai commencer à vipériner au level 9 )

Ensuite une fois que tu es près tu balance plusieurs fois ta vipérine et tu remarqueras que plus tu avance tu balancera ta vipérine environ une demi-douzaine de fois avant que tu remarque que les mob son tous contaminé!!

Petite astuce lorsque tu veux t'arrêter et laisser venir les exp met toi en hauteur!!

Un équipement à avoir:
Ceux que tu peux à ton niveau en préconisant la def car dans le désert tu risque de morfler sévère avec les scorpion et les sort de zone!!

AaronIsHere

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Dryade Répondre en citant

Hello, la dryade maladie vipérine.. connaissais pas O_o'

Ca exp tant que ça ?

Je voulais savoir aussi, si a plus haut level c'était toujours bien.. parceque bon.. si c'est que pour exp au début, puis ensuite s'en***** c'est un peu nul :S

En combien d'heures tu es passé 70?

xX J0LT Xx

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Dryade Répondre en citant

Alors pour commencer AaronIsHere je te propose d'aller te présenter comme tout le monde merci et je répondrai à toutes tes questions

AaronIsHere

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Dryade Répondre en citant

Ca y est, ma présention est faite.
Maintenant à toi de tenir ta part du contrat :'D

Je viens de faire une dryade pour test. ( seulement niveau 5 pour l'instant, pas trop joué ) mais la maladie ne fait que 1 pt de degats par seconde et non pas 8% ...
Est-ce un bug?
Sinon où se trouvent les Kobolds?
Et à quel level peut-on aller au desert?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Dryade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sacre 2 Guilde TTF Index du Forum -> L'univers de sacred 2 -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange